Les Expositions du Manoir Thomas Bohier
Le Manoir Thomas Bohier se veut un lieu de rencontre convivial et culturel pour tous.
Il ouvre régulièrement ses portes pour des expositions de peinture, sculptures, travaux manuels, photos ...
CHER
ont collaborés à ces expositions les Associations martinoises ( “ les Amis de la Bibliothèque”, “ la feuille d’ Erable” ) - le Conseil Général et des particuliers .
L’ Association “ les Amis du manoir Thomas Bohier “ organise ses propres expositions lors des Journées Européennes du Patrimoine .
Voici quelques expos
qui ont accueilli
un nombreux public :rencontres et expositions prévues
et en page “ c’ était hier “ un compte rendu des dernières expos.
vous trouverez la prochaine expo en consultant la page Bientôt au Manoir