Les Expositions du Manoir Thomas Bohier

Le Manoir Thomas Bohier se veut un lieu de rencontre convivial et culturel pour tous.

 Il ouvre régulièrement ses portes pour des expositions de peinture, sculptures, travaux manuels, photos ...






                            

CHER

        ont collaborés à ces expositions les Associations martinoises ( “ les Amis de la Bibliothèque”, “ la feuille d’ Erable” ) - le Conseil Général et des particuliers .

L’ Association “ les Amis du manoir Thomas Bohier “ organise ses propres expositions lors des Journées Européennes du Patrimoine .

Voici quelques expos

qui ont accueilli

                  un nombreux public :rencontres et expositions prévues

et en page “ c’ était hier “ un compte rendu des dernières expos.

vous trouverez  la prochaine expo en consultant la page Bientôt au Manoir